Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 454
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

10 octobre 2015

projet52-2015 #41

cette semaine le thème est :ART

Je suis trés sensible à l'art et en particulier à la peinture, (celle de Magritte, par exemple,) j'aime interpreter (quitte à me faire passer pour une folle ,mais comme j'y suis déjà,ça passe! Laughing)

j'adore la période Art Nouveau et ses lampes,et son architecture par exemple mais aussi Mucha

alors quand j'ai trouvé des broderies qui avaient pour modèle ses peintures ,j'ai dit YOUPI

et les voilà tronant dans mon salon ,la brune étant ma préférée(car je trouve qu'elle me ressemble un peu..)...( j'ai mis environ 2 ans à les broder,mais ça vaut le coup!!)

20150927_102527

 pour voir l'ART des autres participant(e) c'est ICI 

 

[projet 52-2015] semaine 41 - art - Du côté de chez Ma'

Pour cette 41e semaine du projet 52, le thème est art. Un thème assez vaste qui m'a inspiré beaucoup d'idées très différentes, un thème que j'aborde souvent sur ce blog à travers divers types d'expression artistiques, différents mouvements, que ce soit à travers des visites dédiées de musées par exemple ou tout simplement au hasard de mes promenades.

http://manuelles.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Du grand art !<br /> <br /> Et un exploit tant dans la réalisation (point par point), que dans le fait de t'auto représenter de trois quarts dos ! ;-)<br /> <br /> Bisous.
R
très beau! je suppose que ce sera en points comptés... alors je te souhaite du courage<br /> <br /> bises
S
Superbe et quelle patience ! Mais tu peux être fière du résultat.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
V
C'est sublime, bravooooo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
L
Tes broderies sont magnifiques, quel travail !
Publicité