Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 375
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

17 octobre 2015

projet52-2015 #42

le thème de cette semaine est : CIEL

Alors voilà le ciel ,vu de mon jardin ,maintenant: pas terrible n'est ce pas?

P1020680

pour voir le ciel des autres participant(e)s c'est ICI

[projet 52-2015] semaine 42 - ciel - Du côté de chez Ma'

Pour cette 42e semaine du projet 52, je vous propose de regarder du côté du ciel... Alors, les semaines passées, que le ciel m'avait offert de magnifiques lumières matin et soir tandis que les journées se passaient sous un beau ciel bleu à peine décoré de quelques nuages, force a été de constater que depuis lundi, c'est plutôt entre gris clair et gris foncé....

http://manuelles.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Un ciel tristounet .. mais de saison .. quoi que j'ai eu 2h de soleil samedi après midi .. ça a fait du bien au moral ;-)
V
Un ciel de saison, ici c'est tout gris également.<br /> <br /> Bisous et belle journée
H
Sans comparaison !<br /> <br /> Mais un bon plat en sauce, bien constituant, c'est pas mal non plus :-)<br /> <br /> Ou une fondue...
H
Un ciel gris et gris... tout en nuances.<br /> <br /> Tu as fait dans le sobre (le sombre ?)... les feux de cheminée sont déjà d'actualité et les barbecues sous la neige ne vont pas tarder, à ce rythme !
S
je le regarde plus le ciel et toi tu le mets en photo grrrr
Publicité