Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 460
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

18 octobre 2015

ponchos

Toujours dans la perspective de liquider mon stock de laine, j'ai fait un poncho ,enfin 2 ponchos avec le reste de la laine qui m'avait servi à faire la seprillère magique et un plaid

le poncho est sorti de ma tete ,je me suis juste inspirée d'une photo d'un modele phildar(photo ici )

j'ai donc fait 2 carrés au point mousse et ça donne un poncho

aiguilles n°6

je suis partie de 50m pour la base, car je voulais faire un poncho pour un bébé (mon cousin vient d'etre papa d'une fille...je suis donc dans mes cadeaux de naissance: je suis pas en retard ,je ne verrais que la petite Belinda le mois prochain car mon cousin habite à environ 4h de chez moi... en Moselle)

sauf que qaund je l'ai fini ,ça taillait bien grand ,la preuve la petite Léonie qui a 2 ans, l'a essayé et ça lui va super bien (du coup, elle est repartie avec!)

comme il me restait encore de cette laine ,'j'ai donc fait un 2eme poncho ,en montant 40m

voilà donc le résultat: le grand et le petit

20151014_171328

 le grand poncho sur Léonie,(elle et ses parents étaient ravis!)

20151014_171155

20151014_171203

 il me reste encore de la laine pas beaucoup ;juste assez pour faire ce que j'ai en tete.. A suivre! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo, ils sont bien jolis !
I
bien joli
M
très jolis ponchos !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
V
Ils sont sympa tous les 2, bien pratiques ces ponchos, les puces auront bien chaud cet hiver !!!<br /> <br /> Bisous bisous
T
Bravo c'est tout mignon j'adore!
Publicité