Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 465
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

20 octobre 2015

kal plaid à la campagne #3: le renard

3ème grille de ce joli kal crée et mené par Loucat: le renard!

j'ai pris beaucoup de plaisir à le tricoter!

3

 si vous voulez voir le renard des autres participantes: voilà la liste Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -- Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toi aussi tu participes à ce plaid!!! alors moi je ne tricote pas mais je vois divers travaux sur le blog de Loucat, ainsi que sur celui de Lysette, je vous admire d'arriver à suivre ce projet, bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> danièle
C
Joli renard ! bravo !
V
C'est superbe, je suis admirative !!!!<br /> <br /> Bravo pour ce beau renard !!<br /> <br /> Bisous bisous
C
Oh joli le renard rouge ! Mais les poulettes vont le voir arriver de loin.
S
Tu as choisi une autre couleur que les autres participantes et tu as bien fait.<br /> <br /> Bon tricot.<br /> <br /> Sylvie
Publicité