Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 468
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

1 novembre 2015

Speedy Sand's week # 1

cette semaine :

j'ai aimé: que mes 2 plus jeunes chats(Oggy et Bella) se sont occupés de vilaines grosses araignées qui étaient dans la maison

j'ai ralé  parce que j'ai ressorti ma machine à pain (qui était au placard depuis 3 ans.et demi;depuis que thermomix est arrivé en fait),parce que envie de pain sans passer par thermo, bref, tout se passe bien et dès qu'elle s'est mise en mode cuisson ,les plombs de la maison ont sauté!.. résultat : MAP  foutue! pffff 

j'ai vu: retour vers le futur 1 et 2 et 3...(que j'avais enregistré) ... retour sur mon adolescence.; la mode,les coiffures ,les voitures  et tout et tout.. et je me dis que finalement en 1985 c'était pas mal du tout! parce qu'aujourd'hui avec toutes les technologies ,ça fait peur.. et encore on n'a pas ce que le film prevoyait en 2015....(ouf! parce que cusiner une pizza comme il le faisait c'est pas de la cuisine!! et que tout soit robotiser ,je ne sais pas si c'est la bonne solution...mais avec ce que j'ai vu aux infos cette semaine.. on y arrive..; grrrr)

j'ai entendu: le nouveau titre de Guetta et j'arrete pas de la chantonner depuis!

David Guetta & Showtek - Sun Goes Down (Official Lyric Video) ft Magic! & Sonny Wilson

j'ai zappé : la déco d'halloween ,j'ai juste mis 2 broderies que j'avais fait LA et LA dans mon entrée(que j'enleverais demain)...parce que pas envie cette année et de toute façon  je PREFERE NOEL! et puis c'est tout!

20151029_191952

20151029_192011

je suis contente parce que: j'ai bien avancé sur un tricot chuuuuttttt que je vais bientôt offrir....

J'ai acheté pour me faire plaisir : un paquet de 3 sachets de soupe royco ,à l'indienne (aprés vérification qu'il n'y a aucune viande dedans)parce que j'en avais envie (oui je sais c'est mieux de faire sa soupe soi même mais là pas envie)

j'ai envie de   flan patissier, c'est dingue! va falloir que j'en fasse un

j'ai ri            sur les jeux de mots de mon n°3, à bientôt 16 ans ,la relève est assurée! ;-)        

je suis émue   :car en cherchant je ne sais plus quoi ,je suis tombée sur une  photo de mon mari ,moi et notre fils ainé quand il était bébé ,il y a 20 ans.. (et ça faisait un bail que pas vu cette photo)

j'ai découvert: la chaussette de porte (merci D&CO sur téva)

 Oggy ,lui a eu une semaine épuisante

 

20151024_142902

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Marrant cet article, belle idée !
L
j ai la meme broderie que toi la lessive de sorciere et pour ton chat la vie est vraiment dure lol
B
Bonjour Speedy Sand,<br /> <br /> J'aime bien cette semaine racontée avec autant d'humour malgré quelques petits aléas.<br /> <br /> Pour la machine à pain, je pense qu'il vaut mieux arrêter et allet faire un tourt chez le boulanger, sinon la maison va prendre feu.....<br /> <br /> Bon, pour la soupe à l'indienne, je veux bien excuser car ça ne doit pas être facile à faire, et quand on en a envie il ne faut pas attendre. Mais quand même, faut-y pas être gourmande.....<br /> <br /> Le flan pâtissier, c'est un dessert pour lequel je n'ai pas de limite bien que je sois un tout petit mangeur, mais quand c'est bon je ne sais plus m'arrêter.<br /> <br /> Le pauvre Oggy fait pitié, après cette terrible chasse aux araignée où il a dû affronter dans dangers que nous ne pouvons même pas imaginer (un fil qui se prend sur le bout du nez, par exemple) il a bien mérité un repos réparateur avec sa petite couverture, des fois qu'il prenne froid.<br /> <br /> Bon après midi, en tout cas j'ai bien ri en lisant ton article, à bientôt,<br /> <br /> Claude
A
Merci pour ce sympathique partage de ta semaine écoulée !<br /> <br /> Je suis contente que ton tricot ait bien avancé ;) !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
T
Et ben dis donc, semaine chargée !! Je suis curieuse mais c'est quoi une chaussette de porte??? Bisous
Publicité