Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 468
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

7 novembre 2015

projet52-2015 #45

Cette semaine le thème est: MUSIQUE 

et ça passe forcément par ma station d'accueil ! (mon téléphone est ma mémoire musicale, toutes mes ziks sont dedans... et c'est assez varié!)

P1020698

              pour voir la musique des autres participant(e)s c'est ICI

[projet 52-2015] semaine 45 - musique - Du côté de chez Ma'

Pour cette 45e semaine du projet 52, il est question de musique.... J'ai pas mal hésité sur ce ce que j'allais montrer : une partition, un instrument, un disque.... J'avais déjà montré ma vieille flûte à bec... Et puis, je ne suis pas allée à un concert ces derniers jours...

http://manuelles.canalblog.com

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super connectée.<br /> <br /> Sylvie
A
Une belle idée pour illustrer le thème de cette 45ème semaine de défi, sympa comme tout ta station d'accueil. Moi je suis passée aux web radios sur ma chaine, comme ça j'ai accès à tout ce que je veux !!! <br /> <br /> Bisettes de lysette
É
Très moderne tout ça ;-) <br /> <br /> je fais comme toi, sauf que la musique est exclusivement sur mon i-pod .. je sépare encore les choses .. le téléphone pour téléphoner, etc ;-)
V
Superbe façon d'écouter de la musique, tout comme toi, toutes mes préférées sont dans mon téléphone !!<br /> <br /> Bisous bisous
H
J'ai du pot, je viens tard, cette semaine... donc pas mal de commentaires, beaucoup concernant ta station... <br /> <br /> Moi c'est le téléphone qui m'intrigue... j'en ai déjà vu, mais, sur le tien... où est la manivelle pour appeler l'opératrice ?<br /> <br /> Pis... avec ta manie de pas faire comme tout le monde, puisque tu écoutes la radio sur la télé... je suppose que tu regardes les films sur la machine à laver... (le linge ou la vaisselle ? - That's THE question) LOL ;-)<br /> <br /> Bisous.
Publicité