Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 465
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

8 novembre 2015

Speedy Sand's week "2

j'ai aimé:

 23f67738eccde94ada266bebe24b596d

j'ai ralé : parce que mon séche linge me joue des tours,mais fais gaffe petite machine ,j'ai toujours le dernier mot! 

j'ai vu  RED avec Bruce Willis... quel regard qu'il a.. j'attends le 2 demain soir avec impatience (et avec moi surtout!)

j'ai entendu : la nouvelle chanson d'Adèle "Hello".. j'accroche pas

j'ai zappé : la nouvelle chanson d'Adèle 

je suis contente : normalement fils ainé devrait etre là la semaine prochaine pour feter l'anniv de son père mercredi! youpiiiii... mais bon avec les militaires ,ça peut encore changer...surtout pour un 11 novembre... il devait etre à la caserne et puis finalement non.. je le croirais vraiment quand mardi soir il sera à la maison!

j'ai acheté pour me faire plaisir : rien du tout!

j'ai envie de fraises.....non j'déconne!

j'ai ri : quand j'ai chanté hier midi l'été sera chaud d'Eric Charden et que mes enfants m'ont regardé comme si j'étais folle!! j'adore  (maman t'es au courant que nous sommes en automne?)

je suis émue: vendredi on a fété nos 22 ans de mariage, et je me suis amusée à faire un diner aux chandelles ,et j'ai envoyé nos 2 derniers enfants dans leur chambre.. (permission de sortie pour le dessert.. on n 'est pas des goujats quand meme!  )

j'ai découvert: 

106923771

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Génial si ton fils rentre !!!! La mienne repart demain, et retour seulement début décembre si pas de changements, comme tu dis avec l'armée on ne sait jamais !!!<br /> <br /> Tout comme toi, j'accroche pas avec Adèle !!!<br /> <br /> J'adore les icônes de la brodeuse<br /> <br /> Bisous et belle journée
L
J'adore ton nouveau bulletin ! Moi aussi j'ai adoré "Red", j'étais pliée de rire de voir ces vieux croûtons mettre la pâtée aux jeunes... Chouette : y'a la suite ce soir !
R
et bin j'espere qu'il sera lala didonc...et tout un anniversaire de mariage...mdr pour les enfants dans la chambre...lol...mais ouiii c'est pour moi la chanson de Charden...lol
B
Bonjour Speedy Sand,<br /> <br /> Eh bien oui, je comprends les enfants, chanter "l'été sera chaud" en plein mois de novembre, il y a de quoi ouvrir grands les yeux et se dire que maman est un peu décalée, même si le temps actuel rappelle plus un mois de juillet que l'automne.<br /> <br /> 22 ans de mariage, ça se fête, et aux chandelles c'est encore mieux, et oust les enfants, laissez nous un peu tranquilles, je préfère ne pas te dire ce qu'ils ont pensé mais j'en ai une petite idée. En tout cas ils ont dû se regarder avec un sourire attendri aux lèvres.<br /> <br /> Pourvu que fiston puisse venir, ce serait quand même bien, il doit lui tarder à lui aussi de revenir un peu dans sa famille et se faire dorloter. Et il doit avoir plein de choses à raconter.<br /> <br /> Merci pour ce billet plein d'humour, j'ai adoré.<br /> <br /> Bon après midi et à bientôt,<br /> <br /> Claude
A
Un billet plein d'humour à la Speedy, j'adore !!!!<br /> <br /> Et je vois que tu es toujours aussi barrée, et ça, ça me plait, j'achète !!!!<br /> <br /> Je croise les doigts pour que ton fiston puisse être à vos côtés mercredi, un joli cadeau pour son papa.<br /> <br /> Mignonnes comme tout les émoticônes de la tricoteuse <3<br /> <br /> Et pour finir, j'ajouterai un joyeux anniversaire de mariage, 22 ans, ça commence à faire, et je vous souhaite encore beaucoup d'années de bonheur.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Publicité