Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 468
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

14 novembre 2015

projet52-2015 #46

cette semaine le thème est : OMBRE

j'ai choisi ,les ombres de zhom et de moi , dans la mer... photo prise le dernier jour des vacances d'été

P1020350

 pour voir les ombres des autres participant(e)s c'est ICI

[projet 52-2015] semaine 46 - ombre - Du côté de chez Ma'

Pour cette 46e semaine du projet 52, il est question d' ombre... Ca tombe assez bien : il y a eu beaucoup de soleil cette semaine ! Mais même avec beaucoup de soleil, prendre l'ombre en photo n'est pas toujours évident. J'ai pas mal cherché une belle ombre à photographier...

http://manuelles.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie photo qui rime avec souvenir.<br /> <br /> Bonne soirée.
B
Thème très réussi !<br /> <br /> Gros bisous encore ma Sandrine.<br /> <br /> Berny.
M
Une très belle photo en plus !
A
Une interprétation très romantique, j'aime beaucoup ton cliché !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de lysette
L
très belle photo, des ombres sur la mer !!<br /> <br /> bonne soirée
Publicité