Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 375
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

21 novembre 2015

projet52-2015 # 47

pour cette '47ème semaine le thème est : DEDANS

Alors pour faire écho à la semaine '44 qui était extérieur ,(l'éxterieur de ma chambre)

je vous montre le dedans ,enfin juste ma fenetre de chambre ,car ce matin quand j'ai ouvert le store ,il y avait de la neige!! oui de la neige!  je hurlais tellement j'etais contente! ça a reveillé les enfants mais pas grave!!

bon évidement ,la neige a déjà fondu! mais trop contente quand meme

20151121_083316

 pour voir le dedans des autres participantes c'est ICI

[projet 52-2015] semaine 47 - dedans - Du côté de chez Ma'

Pour cette 47e semaine du projet 52, le mot est Dedans.... Dedans, avec la météo bien fraîche qui s'annonce pour le week-end, on aimerait bien y rester.... Mais en fait, mon dedans sera presque un dehors.... En effet, quand j'ai vu ce combi Volkswagen, j'ai tout de suite eu envie de partir faire un tour...

http://manuelles.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Speedy Sand,<br /> <br /> C'est amusant car moi aussi, ce matin en me levant, (il faisait encore nuit) lorsque j'ai vu que le parc était tout blanc j'étais tout content et surexcité. Et alors, je ne te dis pas quand mon petit fils, Luca, est arrivé à la maison comme il était joyeux. Pour lui, la neige cela veut dire Noël et bien sûr ce qui va avec (les cadeaux bien sûr). Bon, il faudra qu'il attende encore un peu.....<br /> <br /> Tiens toi bien au chaud, c'est maintenant qu'on va apprécier un bon petit feu dans la cheminée.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Claude
L
De la neige ! Vite sort le plaide et le chocolat chaud ! Idéal pour un temps neigeux :)
S
C’est mieux que la pluie même si ça ne dure pas pour l’instant.<br /> <br /> Bonne soirée.
M
Pas de neige encore chez nous, mais dans ce cas là il vaut mieux quand même être dedans !<br /> <br /> Bisous - Nicole
L
ici aussi, la neige est arrivée... mais elle est encore un peu là....<br /> <br /> bon dimanche...
Publicité