Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 438
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

22 novembre 2015

Speedy Sand's week # 4

j'ai aimé : la neige samedi matin ,meme si elle n'a pas tenu

j'ai ralé :parce que la neige est partie

j'ai vu  :un cas pour deux ,,la série allemande en début d'aprem sur la 3 ,rien que pour le beau Paul Frielinghaus (maitre Lessing) (à gauche) (enfin c'est mon avis)

2085706_1_PaulxFrielinghaus_26982328

j'ai entendu: la chanson de Madcon ,ça file la peche!(enfin c'est mon avis)

Madcon - Don't Worry feat. Ray Dalton

j'ai zappé : les infos.. parce que là je ne peux plus...

je suis contente : j'ai pu passer un peu de temps avec mes parents mardi  (finalement c'est bien de moins travailler)

j'ai acheté pour me faire plaisir : un nouveau moule à cake ,j'en avais un tout simple ,mais un c'était pas assez ,et cette semaine à lidl y avait ça ,alors banco

20151121_114412

 j'ai envie de  rien

j'ai ri  avec ma derniere fille,,j'ai eu un sacré fou rire... pour rien en plus ,mais ça fait du bien!

je suis émue: trop émue en ce moment ,un rien me fait fondre...

j'ai découvert: la série drop dead diva (merci teva pour la redif, car je n'avais jamais vu cette série plutot bien faite)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas mal cette chanson ! Elle donne la pêche. Moi en ce moment j'écoute en boucle les tubes de la série "Empire", tu devrais adorer. Très fan de Drop dead diva, j'adore son humour décalé, et son héroïne toute ronde mais trop sexy !
L
tu as raison de rien faire de rire de vivre biz
C
Qui ne tente rien...<br /> <br /> biz
C
Tu n'as pas le droit aux aides des assedic?
R
et bin la joie est revenue....oui et la neige aussi..ou presque...allons dansons....;)
Publicité