Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 433
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

24 novembre 2015

attrapes moi si tu peux #5 et fin

voilà la dernière étape du sal mystère que Damoiselles croisées nous a proposé

fini

il fallait rajouter une petite déco au milieu entre les carrés ,alors devinez? j'ai rajouté un bonhomme de neige  qui était dans mon stock des autocollants..

fini1

pour la finition je crois que ça sera un cadre ,mais je me laisse quelques jours de reflexion ,on ne sait jamais je peux avoir une idée de génie!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est tout mimi !
T
Blog très intéressant!
M
c'est très joli !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
I
j'aime beaucoup cette broderie
T
C'est super mignon et plein d'humour ! Pour le cadre, que dirais-tu de crocheter un cadre tout blanc comme la neige. C'est ce que j'avais fait pour une brodeuse : http://creatimolea.canalblog.com/archives/2015/01/07/31261478.html
Publicité