Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 465
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

7 décembre 2015

it's my birthday!

Et oui ,aujourd''hui j'ai 43 ans!

6e3d042a07aff40950c58f6c5047265d

 photos de ma fête d'anniv: des gâteaux et cadeaux.. demain

 Zoon m'a offert un joli ensemble: snood et bonnet

20151204_154427

 et regardez comme cela me va bien! Le froid peut arriver!! 

IMG_0472

 merci à toi Zoon ,cela m'a énormement touché ,car c'est pile poil dans mes couleurs (bleu /gris) (la 1ère photo reflète plus la vraie couleur)

et je te souhaite un heureux mariage.. le 7 décembre est une bonne date ! si si!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mince, j'ai carrément oublié ton anniv roooh la vilaine !!! Bon ben bon anniversaire quand même, bisous.
A
bon anniversaire avec du retard! jolis cadeaux!
T
Un snood et un sluch qui te vont à ravir!!!! Un bien joli présent de ta copinette Zoon!!!<br /> <br /> je l'avais reconnu car j'étais un peu dans la confidence, alors j'ai fais chuuuutttt!<br /> <br /> BisouxDoux
L
Tu as des yeux magnifiques ! Mais il faut savoir que pour les dames le compteur s'arrête à 30 ans, non ? Ma mère elle l'a fixé à 18, mais là franchement elle abuse !
B
Bonsoir Speedy Sand,<br /> <br /> Vraiment, ça c'est étonnant, votre anniversaire qui tombe pile poil le jour de votre naissance, et pourtant il n'y avait qu'une chance sur 365. Comme quoi le hasard fait bien les choses.<br /> <br /> Bon, plus sérieusement je me joins à tous les autres aminautes pour vous souhaiter un bon anniversaire. 43 ans, c'est encore la pleine jeunesse. <br /> <br /> Le bleu étant ma couleur préférée je vous assure que j'apprécie beaucoup ce beau cadeau de Zoon et l'ensemble vous va à ravir.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt,<br /> <br /> Claude
Publicité