Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 375
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

12 décembre 2015

projet52-2015#50

cette semaine le thème est :ETOILE

Ah ah super facile! j'ai pris en photo l'étoile qui trône en  haut de mon sapin.Nous l'avions acheté en décembre 1992, date à laquelle je me mettais en ménage avec le futur monsieur Speedy Sand et donc en plus des achats pour l'emmenagement nous avions aussi acheté notre 1er sapin ainsi que cette étoile... qui a maintenant 23 ans (et donc 20ans de moins que moi!

20151212_152047

 

pour voir les étoiles des autres participant(e)s c'est ICI

[projet 52-2015] semaine 50 - étoile - Du côté de chez Ma'

Déjà la semaine 50 du projet 52... Une étape que de passer ce cap tout de même ! Le thème de cette semaine est étoile. J'aurais pu vous montrer les étoiles dans le ciel mais je ne maîtrise pas la photo du ciel nocturne.

http://manuelles.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toute mimi, j'adoreeee.<br /> <br /> Bisous bisous
M
Elle est magnifique malgré son âge !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nicole
S
Joli souvenir à garder précieusement. <br /> <br /> Bonne soirée.
R
une étoile qui brille et reflète votre belle histoire d'amour! qu'elle brille encore de longues années.<br /> <br /> bises et bon dimanche
C
Jolie!<br /> <br /> tu me l aurais dit, je t aurais envoyé une photo de mon tatouage! hihihi<br /> <br /> biz
Publicité