Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 370
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

19 décembre 2015

projet52-2015 #51

cette semaine le thème est  OR ou ARGENT

je suis les 2 mais avec une préférence pour l'argent

alors je reviens avec ma fameuse étoile qui est de ces 2 couleurs quand elle n'est pas allumée

20151218_135414

 

pour voir les photos des zautres c'est par là

[projet 52-2015] semaine 51 - Or ou Argent - Du côté de chez Ma'

La fin du projet 52 de 2015 approche... mais il reste encore 2 thèmes à traiter... en commençant par celui de cette semaine : Or ou Argent... Un thème en phase avec les décorations des fêtes de fin d'année, un thème que j'ai une nouvelle fois choisi d'aller illustrer en piochant dans le sapin !

http://manuelles.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
2 bien jolies couleurs ... Bravo pour ta belle étoile.<br /> <br /> Bisous et belle journée
R
une belle étoile est née, comme toi en somme<br /> <br /> bises
A
Je l'aime bien aussi en version éteinte ta belle étoile.<br /> <br /> T'aurais presque pu faire une pierre deux coups avec cette photo ;)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
M
très belle étoile !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
S
Jolie.<br /> <br /> Sylvie
Publicité