Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 465
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

20 décembre 2015

Speedy Sand's Week #7

j'ai aimé :Mon grand garçon est à la maison en vacances depuis mercredi!! youpiii (et ne repartira que samedi prochain)

j'ai ralé :parce que des jeunes cons (des ados collégiens)s'amusaient à balancer la bouteille de coca fraichement achetée, ils arrosaient le trottoir! et d'un coup une fille dit "penses au petits africains,ils en n'ont pas autant!"  et ben moi je dis "penses à tes parents qui t'ont donné le fric  du con! peut etre qu'ils avaient eu du mal à le gagner cet argent!! pffff  quelle jeunesse! pffffffffffffffff

 j'ai vu  : ça pourrait arriver chez moi ça 

12345465_927357777313857_3113529911613523073_n

j'ai entendu: la derniere de Florent Pagny.. j'aime bien

Anggun & Florent Pagny - Nos vies parallèles

 j'ai zappé : les téléfilms de Noel... trop gnangnan

je suis contente :  j'ai gagné à un des jeux sur tweeter! bon c'est pas un gros lot  c'est un jeu sims4..... evidement les jeux avec les gros lots... j'ai perdu! mdr

n'empeche que j'ai gagné en début de semaine et je l'ai reçu hier! ils sont rapides!

20151219_122746

 j'ai acheté pour me faire plaisir :  une énorme pendule et un bougeoir couronne... depuis le temps ,que j'en revais.. Un magasin Action a ouvert mercredi chez moi, je m'y suis précipité! et youpiiiii j'ai enfin trouvé ce que je cherchais!

20151217_112912

20151217_113000

j'ai envie de  feter Noel!!!

j'ai ri   quand mon mari a fait un remake du clip de Robin Schulz quand il a lavé la voiture....(quand le flic lave la sienne...) (et j''ai fait une vidéo! )

je suis émue:parce que Noel arrive ...

j'ai découvert: les magasins Action ,Picard et NaturéO... qui viennent d'ouvrir dans ma ville (et magasins que je ne connaissais pas du tout)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un magasin action il y en a un à 10 mn en voiture de chez moi, j'adore, j'y vais régulièrement pour faire le plein pour mes travaux manuels !
V
Un magasin Action a ouvert près de chez moi, mais je n'ai pas encore eu le temps d'y aller, je sens que je vais m'y précipiter !!!! Ton horloge est magnifique, j'en cherche une depuis un moment pour mettre sur mon mur en pierres.<br /> <br /> Profite bien de ton fils. Moi c'est l'inverse, ma puce rentre quand on part, on se verra juste le 2 à notre retour et le 3 lorsqu'elle repartira. Mais dès le 9 on en profitera pour une semaine et pour fêter ses 20 ans (je prends un petit coup de vieux lol).<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année, gros bisous
L
Ma fille aussi est rentrée... accompagnée, et c'était génial. J'ai eu un petit concert piano/guitare bien émouvant. Mon Noël avant Noël !
C
entièrement d'accord avec ton coup de gueule...à croire que l' argent tombe du ciel !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Noël!<br /> <br /> claire
L
trop drole ta photo de chat profite bien de la presence ton ton fils biz
Publicité