Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 433
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

23 décembre 2015

café!

je m'amuse avec mon café! je vois la tête de je sais pas quoi... (je n'ai rien touché ,le café s'est mis comme ça dans ma tasse, c'est mon nespresso qui a tout fait!)

20151221_151243 bis

 vous voyez aussi?

20151221_151243

 il parait que je suis folle...MDR

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Folle de ton café.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
J
Pour moi c'est une tête d'escargot lol on voit bien ses antennes et son sourire !
V
Moi je dis "esprit imaginatif" ... Je le fais parfois l'été avec les nuages lol ...<br /> <br /> Bisous bisous
I
Vue aussi ! <br /> <br /> rassure toi ta douce folie est réjouissante 😉<br /> <br /> bises
B
Bonsoir Speedy Sand,<br /> <br /> C'est amusant car je me suis prêté au jeu et je voyais aussi un chat, mais couché et photographié par derrière, on apercevais juste les deux oreilles, au fond.<br /> <br /> En tout cas bravo pour l'humour, ça fait du bien de se détendre et de sourire un peu.<br /> <br /> Joyeux Noël et bon réveillon pour demain.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Claude
Publicité