Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 426
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

24 décembre 2015

une fournée d'escargots? + recette

mais qu'est ce que j'adooooooore ces escargots à la cassonnade! et avec mon nouveau four ils sont encore plus réussis!

avant le four

20151222_150911

 Après le four

20151222_152842

 et tout le monde se régale!!

pour les réaliser c'est simple : faire une pate à brioche , (moi je fais celle çi car c'est la meilleure recette que j'ai trouvé et tout le monde chez moi se régale : faite ICI par exemple)

j'abaisse la pate apres le temps de repos , j'essaye de faire un rectangle et je tapisse de cassonnade (brune  chez moi) puis je roule, et je découpe des morceaux.Je laisse reposer pour que ça gonfle encore et apres au four .. tout comme sur la recette de base

et apres je mets du sucre glace et A TABLE!!!

bon reveillon de Noel à vous touts;,nous on fait rien,,on se reserve pour le 25 au midi !!

ET petit message perso:: bon anniversaire à ma soeur Patricia  je sais que tu me lis mais que tu fais ta fée-gniasse de commentaires..pfff(si tu mets pas de com: pas de cadeaux! et paf!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mmmmmmm que ça doit etre bon !
A
bon reveillon a toi aussi et bon noel bisous albine
L
Hum, que des beaux gâteaux !
R
et bin oui j'en prendrais bien lala..ouiiii...en tout cas joyeux noel...et bon anniiversaiiiire a ta soeur....;)
K
J'ai jamais pensé avec la pâte à brioche , merciiiii !<br /> <br /> §§§ Joyeux Noël §§§ <br /> <br /> §§§ Bon' Anniv' à Soeurette §§§ :*)
Publicité