Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 438
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

31 décembre 2015

carte brodée

Vous le savez, je n'aime pas souhaiter la bonne année ,car pour moi rien ne change ,sauf le chiffre de l'année (ça c'est mon coté pessimiste)

mais j'envoie toujours une carte de voeux à ma grand mère paternelle et à ma tante maternelle, et à un de mes oncles maternel car je sais que mes cartes brodées ou faites maison sont très appréciées!

Donc voilà la 1ere carte ,qui sera destinée à ma grand mère

20151230_100501

 modèle issu de ce magazine là (2011)  et c'est la meme creatrice que mon mother moon  (Joan Elliott)

20151230_093723

 avec des perles.. j'ai suivi les couleurs des fils ,sauf pour le marron, je l'ai remplacé par du fil métallique or et or plus clair, ça rend mieux je trouve ,mais ça m'a demandé du boulot supplémentaire ,car ce fil n'est pas très facile à broder..; MAIS je suis tres contente de moi et ce motif me plait énormément !

20151230_093755

 La 2ème carte(autre motif mais toujours même créatrice )est en cours...

bon réveillon à vous! nous on ne fait rien ,car on n'aime pas fêter le nouvel an...

A l'année prochaine ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joliiiiie, bravo !
V
Bravo pour ces 2 jolies cartes, elles sont très réussies.<br /> <br /> Bonne année à toi, gros bisous
B
Bonsoir Speedy Sand,<br /> <br /> Je suis sûr que ta grand mère sera enchantée de cette belle carte brodée car tu l'a faite patiemment avec tout ton coeur.<br /> <br /> Le motif est très joli et avec les petites perles c'est scintillant, mais elle doivent être compliquées à lier à la broderie.<br /> <br /> Nous non plus pas de réveillon, et la grande bouffe ça m'écoeure un peu quand on sait le nombre de gens qui n'ont rien à manger.<br /> <br /> Alors bonne et douce soirée et à l'an prochain,<br /> <br /> Claude
R
Une bien belle attention qui sera appréciée à sa juste valeur <br /> <br /> Pour nous juste une soirée gentille avec ma soeur et son mari, et un couple d'amis communs <br /> <br /> Bisous
R
une bien belle carte...toute belle..<br /> <br /> oh c'est pour faire une petite fete de plus...lol....
Publicité