Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 465
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

8 janvier 2016

échange atc flocon

Pour que l'échange atc se passe au mieux ,je demande aux inscrites de me donner votre adresse postale. Via le formulaire contacter l"auteur.  Toutes celles qui ne m auront pas fait signe de vie d ici lundi seront exclues car je ne veux pas d un échange à sens unique

J espère que vous comprenez. Il y a tellement de soucis de changes sur les blogs...je ne veux pas de déçues

Lysette et Amélie c est ok pour vous pas besoin de donner votre adresse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ty'ai envoyé mon adresse via MP. J'espère que tu l'as reçue.
B
Bonjour Speedy Sand,<br /> <br /> Tu gères très bien cet ATC échange, ce serait trop dommage s'il y avait ne serait-ce qu'une déçue.<br /> <br /> Mais je suis sûr que tout se passera bien, les copinautes sont toutes très motivées et leur délicatesse n'est plus à démontrer.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
T
ok ok!!
S
Je viens de t'envoyer mon adresse.<br /> <br /> La broderie est faite.<br /> <br /> Sylvie
K
Et moi aussi tu as déjà mon adresse postale ;-) :*)
Publicité