Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 370
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

13 janvier 2016

52-hibou2016 #2

je participe au projet photo du hibou56, c'est le même principe que le projet photo de Ma

La semaine dernière le 1er thème était parquet ,comme je n'ai pas de parquet chez moi je n'ai pas participé

Mais je participe  au 2ème thème qui est : PAPIER

Facile , on a toujours du papier chez soi ,ou même dehors... mais justement c'est trop facile!

alors j'ai  fait un jeu de mot: papier= pas pied= main  : logique!☺☺

donc voilà ma main droite

20160112_194846

pour voir le papier des particpants c'est ICI

[52Hibou 2016] - Semaine 2

Pour cette deuxième semaine de défi photo, je vous propose d'interpréter, à votre guise, le mot PAPIER Sur cette photo, vous noterez qu'il n'y a pas un seul papier par terre Pas piéton, non plus... ;-) A votre tour... partagez votre vue, vos mots sur ce thème recyclable...

https://hibou756.wordpress.com



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ça c'est de l'idée, de l'humour, cette sortie des entiers battus me plait vraiment, bravo ! Monique
É
Original .. si tu entres en concurrence avec le hibou sur les jeux de mots .. on est pas sortis de l'auberge ;-) ben moi j'ai fais classique, j'ai photographié du papier ;-)
V
Très joli jeu de mots lol ....<br /> <br /> Tout mimi ta mimine !!!<br /> <br /> Bisous bisous
B
Bonjour Speedy Sand,<br /> <br /> Avec toi il n'y a pas de limite dans la spontanéité, l'humour et la bonne humeur. C'est très rafraîchissant, surtout continue comme cela.<br /> <br /> Et puis un grand bravo à Hibou qui sait offrir les bons prétextes pour laisser l'imagination aller où bon lui semble.<br /> <br /> Bien sûr, je veux croire que ton billet n'est "pas pieds" de nez pour tes lecteurs.<br /> <br /> Allez, moi aussi je me laisse aller et ai envie de rire.<br /> <br /> Très bonne soirée et à bientôt,<br /> <br /> Claude
A
je sens qu'avec le Hibou ça va bien rigoler, vu que c'est lui qui donne l'exemple :-)<br /> <br /> (à faire du "pas pied" j'aurais plutôt pensé natation en eau profonde LOL)
Publicité