Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 468
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

31 décembre 2013

dimanche : une journée à Calais

Nous vla partis à 5 (maman ,ma soeur ,mon beau frere ,mon zhom et moi) dimanche matin ,direction Calais ,(ville natale de mes parents) ,voir la famille maternelle...

et bien sur nous avons fait un detour par la plage ,il faisait si beau.. un peu de vent ,mais pas trop froid..

regardez ce ciel!!

IMG_20131229_104622

IMG_20131229_104954IMG_20131229_104610

 

ballade sur la digue.. avec le va et vient des ferries

1

IMG_20131229_105837

Pour finir , l'hotel de ville... avec au centre la célèbre sculpture "les bourgeois de Calais" de Rodin ,(cliquez sur la photo pour mieux voir)

IMG_20131229_104150

 

voila une bonne ballade ,avec visite à la famille....que du bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le beffroi est superbe à calais , c'est ce que je préfère dans cette ville
T
Très sympa cette balade, merci de nous faire profiter.... en plus le soleil était de la partie! Le top!
M
merci à toi pour cette belle visite ensoleillé <br /> <br /> bisous bisous
M
quel joli ciel bleu !<br /> <br /> merci pour cette belle balade<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
K
Une bien belle ballade avec ce ciel bleu , c'est super chouette !<br /> <br /> Bon réveillon ma belle :*)
Publicité