Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 468
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

24 octobre 2015

projet52-2015 #43

le thème de cette semaine est : FIL

j'aurais pu choisir le fil à broder ou le fil de la laine,mais j'ai choisi le fil de la toile d'araignée(mouillée pour le coup!)

Copie de 20151020_093343

 pour voir le fil des autres participant(e)s c'est ICI

[projet 52-2015] semaine 43 - fil - Du côté de chez Ma'

Pour cette 43e semaine du projet 52, le thème est Fil. Pour illustrer ce thème, j'avais très envie de prendre en photo une jolie toile d'araignée dans la rosée du matin...

http://manuelles.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe cette toile et bien grande ! Beurk !!!!
M
J'adore cette photo !<br /> <br /> Bisous - Nicole
C
En ce moment ,il y en a partout!<br /> <br /> biz
H
Magnifique effet, la cabane à outils "prise dans" la toile !<br /> <br /> L'architecte de ce relais gastronomique doit être de bonne taille :-)<br /> <br /> En tous les cas, ta maison est saine, manifestement... sinon l'araignée ne resterait pas.<br /> <br /> Comme celle que j'ai au plafond. ;-)<br /> <br /> Bisous
V
Originale comme version du fil ... Un peu effrayant, mais sympa comme tout !!
Publicité