Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 473
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

14 novembre 2014

cake broderie

Rien de tel qu'un café ,un gateau et broder!!

depuis le temps que je voulais refaire du cake et ben voilà c'est fait!! c'est fils ainé qui va etre content,quand il va rentrer ce soir!!

bref ,voici mes cakes(fait au thermomix)

IMG_20141114_121126

IMG_20141114_121217

bien sur j'ai pas attendu ce soir pour en manger.. (ben quoi?)

avec ma broderie les macarons à la framboise bientot finie...à suivre..

IMG_20141114_121811

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tranche de cake ça me rappelle la série happy days :lol:
M
ça devait être délicieux !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
J
Ç a donne envie ! Je suis moins présente car problème avec mon PC !!! On m'a prêté une tablette mais bof lol bonne semaine. Bisous.
I
Miam miam , en mode gourmandise par chez toi 😉<br /> <br /> Bises et doux week end Sandrine
K
Humm , tes fruits bien rouges donnent envie !<br /> <br /> Fiston va se régaler s'il en reste MDr :*)
Publicité