Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 468
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

13 février 2015

couture

dans le chouette kiit reçu ICI ,et offert par tatie nany ,il y avait un bout de tissu plastifié.. j'ai suivi les instructions du livret ,j'en ai fait une grande pochette et une petite porte cartes de fidélité

20150211_123624

le porte cartes à été fait à ma sauce.. (jai eu un peu de mal à comprendre les explications..)

20150211_123733

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli ce petit ensemble !!!!<br /> <br /> Bisous
S
tu aurais pu faire une jupette avec ce motif écossais <br /> <br /> bon une mini jupette j'avoue :lol: une jupette string :lol:
C
Très bel ensemble!Bravo<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
J
sympa et très utile ! bon week-end, bisous.
É
Qui c'est la plus forte ? C'est SANDRINE ! J'aime beaucoup la pochette et le petit porte carte est trop chou. (j'ai un tissu rose plastifié aussi de chouette kit et il est toujours dans son enveloppe.... bon c'est vrai que j'ai pas de machine à coudre. Il va falloir que j'investisse...) En tout cas BRAVO
Publicité