Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 480
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

22 août 2015

projet52-2015 #34

Cette semaine le thème est : PAR LA FENETRE

J'ai donc choisi par la fenêtre du chateau du taureau que nous avons visité pendant nos vacances bretonnes, et par cette fenêtre,on voit la baie de Morlaix

P1020094

 

pour voir les autres "par la fenetre" ,c'est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une bien jolie vue !!! Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous
É
J'aime beaucoup ta photo ! Quand je vois l'épaisseur des barreaux, il ne devait pas être facile d'en sortir !
É
Une photo très originale .. et quelle belle vue sur la mer .. je ne sais pas si ça adoucit l'emprisonnement ..
C
Jolie vue!<br /> <br /> biz belle fin de journée
B
Jolie cliché!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bises
Publicité