Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 480
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

22 décembre 2015

Mother Moon #6

j'ai avancé un peu dans ma broderie commencée pendant mes vacances estivales 2014,(oui je sais je prends mon temps!)

la dernière fois j'en étais LA

Le papillon est enfin apparu et j'ai fait quelques croix de remplissage du visage

22

22

et je peux compter sur mon fidèle Oggy  pour prendre soin de la pochette de mes fils!

20151216_083332

 

Mother Moon sera t  elle finie en 2016???

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est superbe cette broderie ! Moi j'ai celle "d'histoire de pommes" a terminer, cela fait au moins six mois que je n'y ai pas touché ! En ce moment c'est crochet, couture et petits choses diverses.......
V
superbe Oggy !!!
L
Allez c'est sûr, tu finiras cette année. Je croyais que seule Caramel dormait dans cette position !
B
Bonjour Speedy Sand,<br /> <br /> Je viens de vérifier et je trouve que l'ouvrage a quand même bien avancé. Mais c'est vrai que si tu fait un point de croix puis un petit quart d'heure de caresses à Oggy ça ne peut pas aller très vite, mais ce n'est pas lui qui va s'en plaindre.<br /> <br /> Allez, en une année ce sera bien bouclé, il n'y a pas de raisons.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon réveillon, à bientôt,<br /> <br /> Claude
R
Oggy apprécie ton ouvrage et je la comprends, c'est trèsbeau, bravo<br /> <br /> bises
Publicité