Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 473
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

7 janvier 2016

Eva's shawl #4

je 'l''avais dit que ce modèle serait crocheté encore une fois.. (le 3eme est LA)

cette fois çi il est uni et tout gris (comme le temps en ce moment! lol)

toujours laine zeeman ,crochet n°5

20151219_145731

20151219_145804

20151219_145908

le châle est parti chez Amélie qui l'a reçu hier... elle m'avait laissé ce commentaire là sur le 3eme eva shawl 

Super! Je peux choisir ma couleur pour le 4eme? hihihi bisous bisous

Posté par chezamelie1976, mercredi 18 novembre 2015 |   Recommander | Répondre
                                                                      Gris!
Posté par chezamelie1976, jeudi 19 novembre 2015 |   Recommander | Répondre
Mais jamais je lui ai dit que je le ferai, donc surprise totale pour elle!! et puis c'est ma façon de la remercier de sa fidélité sur mon blog depuis toutes ces années et de m'avoir fait découvrir le fameux thermomix chez elle....
Elle était donc trés contente et surprise! youpiii!!

Devinez? le 5eme est dejà sur mon crochet ,en noir... mais pour moi cette fois çi!! (oui encore ,car le 1er etait aussi pour moi en bleu, mais j'avais envie d'un noir)

tuto ICI 

Diagramme en français ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très beau !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
P
Il est superbe, bravo!
R
bravo, belle pièce qui ravira la destinataire.<br /> <br /> bises
V
Un magnifique cadeau !!!! Bravo<br /> <br /> Bisous bisous
C
Bravo pour ce superbe cadeau ! Et tu as bien raison de te faire plaisir !!!!
Publicité