Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 473
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

2 avril 2014

c'est ma fete

bonne fete à ma moi et à toutes les Sandrine

pour l'occasion j'ai fait une flognarde aux pommes ,c'est la 1ere fois que j'en fais! trop bon!!

IMG_20140322_130727

 

le gateau ,c'est fait! maintenant la fleur: les jacynthes de mon jardin qui fleurissent enfin! car je sais pas pourquoi ça pousse jamais! et cette année ,c'est l'exception! youpiiii

IMG_20140331_075537

 

et le week end  dernier ,c'etait peche... dernier we avec notre fils ainé.....(il est parti hier à Hyères...il s'est engagé dans l'armée..)

IMG_20140329_113125

IMG_20140330_123749

IMG_20140329_163338

IMG_20140330_123904

 

et du coup lundi soir il a tenu à faire un dernier barbecue avec nous... il a donc fait des hamburgers..(et pour moi un steack de saumon)

IMG_20140331_194349

 me voilà bien triste...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh ma pauvre, il n'est pas très loin, si tu viens le voir dis le moi! <br /> <br /> Un bon moment tout de même passé pour ta fête...<br /> <br /> Gros bisous
M
bonne fête Sandrine ; le gâteau devait être délicieux !<br /> <br /> bonne chance à ton fils pour son nouveau travail<br /> <br /> bisous
M
Bonjour Sandrine ... <br /> <br /> Vite, vite ... Il n'est pas encore trop tard pour te souhaiter une bonne fête ma chère Sandrine ...<br /> <br /> Ton grand garçon c'est envolé de son nid douillet, mais il a choisi sa voie et je suis certaine qu'il fera une belle carrière !!!<br /> <br /> Il te faut juste un peu de temps pour réaliser que la vie passe et que ton fiston est devenu un homme, grâce à ses parents ...<br /> <br /> Gros bisous ... Marie
C
Bonne fête!!!!<br /> <br /> Mon fils aussi veut s'engager dans l'armée...affaire à suivre, il peut encore changer d'avis!<br /> <br /> Bisous à toi
J
Eh bien bonne fête ! Pas évident la séparation avec votre fils, mais comme tu dis, si il est heureux, c'est le principal !!! bonne aprèm, bisous.
Publicité