Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 473
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

28 novembre 2014

black & white challenge #jour 4

 

pour ce 4ème jour de challenge noir & blanc ,j'ai choisi le temps qui passe...

P1000673

EDIT 14H35: aujourd'hui c'est le 1er anniversaire de mon blog (qui fait suite à tambourduchas)

la photo de l'horloge avec le temps qui passe est bien de circonstance du coup!!

merci à Rachel de me l'avoir rappelé ,car j'avais zappé cet évenement .; mais je suis quand meme en plein anniv ,puisque je viens de préparer le gateau d'anniv de mon numéro 3: 15 ans demain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie photo,bel anniversaire a ton fiston et bon anniblog!<br /> <br /> bisous
J
Chouette cette photo ! Rooh ça fait déjà un an pour ce blog mince ça passe......et bien bon anniblog alors et bon anniversaire a ton fils. Bonne fin de journée, bisous.
E
elle est belle cette photo ! bonne anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> emma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
Une magnifique photo ! Bien vu avec l'anniversaire de ton blog aujourd'hui et celui de ton numéro 3 demain ! C'est aussi un peu l'anniversaire à la maman...<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort ma Sandrine.<br /> <br /> Bernie.
K
Bon anniv à ton blog et au N°3 çà grandit vite :*)
Publicité