Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 473
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

26 décembre 2015

projet52-2015 #52

Le dernier thème de l'année est : Noël

voilà la déco sur la place de ma ville

20151215_154554

 pour voir le Noel des autres participant(e)s c'est ICI

merci à Ma pour avoir organisé ce projet et je crois que je vais rempiler pour 2016

et pour m'amuser:

ICI en GROS PLAN, c'est SUCRé et DOUX.LA CHALEUR du PAIN est PASSé(e) dans la CASSEROLE.RIRE!!lE CHOCOLAT CLASSIQUE est pour DEMAIN.L'ANIMAL aime LE THé OU LE CAFé et des FLEURS.SE DEPLACER en VILLE c'est comme LA PIERRE en CONFISERIE.

Sur le CHEMIN c'est le JEU du VERT OU BLEU.Dans le MAGASIN de LIVRE ce MATIN, c'est l'HERITAGE VEGETAL.L'EAU de VAISSELLE c'est comme LA FRAICHEUR des ARBRES.LES REFLETS du PONT PAR LA FENETRE A L'HORIZON AGRICOLE c'est comme un SAC JAUNE OU ROUGE de L'ECOLE.Le DETAIL de l'ART du CIEL est comme un FIL EXTERIEUR de la MUSIQUE.L'OMBRE DEDANS est PRECIEUX c'est comme LES GANTS ET ECHARPES en ETOILE d'OR OU ARGENT de NOEL

 

Oui je sais ,ça veut rien dire ,mais tous les thèmes 2015 y sont (en majuscules) cliquez dessus et ça renverra à l'article.. et si vous pouvez pas cliquer c'est que j'ai pas participé à ce thème 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle photo.<br /> <br /> Sylvie
V
elle est belle cette déco !!!!
V
Ca va être un bonheur de te suivre en 2016.<br /> <br /> C'est une bien jolie place, j'adore les personnages !<br /> <br /> Belle journée et très belles fêtes de fin d'annéeà toi.<br /> <br /> Gros bisous
H
Joli bouquet final !<br /> <br /> Je confirme... tu es aussi déjantée que moi... sauf que je n'ai pas pensé à rassembler les sujets pour en faire une histoire ;-)<br /> <br /> Bisous.
M
Sympa la déco... On peut même s'y faire photographier en lutin :-) <br /> <br /> J'adore l'idée du petit texte (même s'il ne veut "rien" dire) qui renvoie à tous les thèmes de l'année ! Avec joie pour te retrouver sur la version 2016 du projet !
Publicité