Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 473
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

14 mars 2015

projet52-2015 #11

le thème de cette semaine 11 du projet 52 est :CLASSIQUE

alors j'ai tout de suite pensé à la musique classique (j'adore les 4 saisons de Vivaldi et le boléro de Ravel ) mais le grand classique chez moi c'est FRIENDS et SCRUBS

20150314_170613

j'ai tous les DVD de friends ainsi que le bouquin (une vraie foldingue...LOL)

et scrubs ,j'adore  l'humour décalé de cette série ,qui est un véritable antidépresseur!

SCRUBS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je connais Friends bien sûr mais pas Scrubs...<br /> <br /> Il n'est jamais trop tard !<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
B
Je viens te souhaiter une très belle semaine Sandrine et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernie.
L
j'adore Friends ! mais ne je connais pas Scrubs.... <br /> <br /> bonne journée...
M
moi aussi j'adore les quatre saisons de Vivaldi !<br /> <br /> par contre je ne connais pas Scrubs,<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous
J
Moi non plus je ne connais pas Scrubs !!! Bonne soirée, bisous.
Publicité