Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 468
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

13 décembre 2015

Speedy Sand's Week #6

j'ai aimé :que mes employeurs me souhaitent mon anniversaire!

j'ai ralé : parce que finalement on a acheté un autre seche linge ,parce que les hommes de la maison en avait marre de ne plus avoir de serviettes éponge toutes douces.; (ah ces mecs!!)  en tout cas le chapitre seche linge est enfin fini!!!!!

j'ai vu  :une voiture américaine du même style que dans shérif fais moi peur..; pas eu le temps de faire une photo..

j'ai entendu: la chanson de Matt Simons... j'adooore

Matt Simons - Catch & Release

j'ai zappé : rien ,enfin je crois

je suis contente : tous mes cadeaux de noel sont fait!! OUF

 j'ai acheté pour me faire plaisir : des chocolats!!

j'ai envie de   chocolats!!!

j'ai ri   (manque Oggy ,qui curieusement n'avait pas un petit creux croquettes)

mp

je suis émue: pas de grosses émotions cette semaine

j'ai découvert: twitter grâce à Elizabeth... c'est surtout pour suivre l'armée de terre, et les "trucs" du gouvernements...et les jeux de calendriers de l'avent et j'avoue nager entre les tweets les RT ... au secours Elizabeth ,maman a besoin d'aide!  et c'est quoi les T T?????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes semaines me font toujours sourire, c'est un petit plaisir.
V
Une semaine comme je les aime, que des choses positives !!!!<br /> <br /> Moi aussi tous mes cadeaux sont achetés, demain c'est mission empaquetage !!!!!<br /> <br /> Gros bisous
L
bon dimanche semaine bien chargé j aime ta photo des chats biz
R
et bin toute une bien belle semaine...sympa comme tout....;)
S
Ce fut donc une bonne semaine.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Publicité